0 800 718 700

Gratuit depuis un poste fixe

Informations, ouvertures de compte... Nous vous rappellons !


Bonjour,

Dans le cadre de notre partenariat avec l’ensemble du réseau Système U pour la collecte des huiles alimentaires usagées et des graisses de rôtisserie, nous vous rappelons l’accord de rachat avec la centrale de référencement s’élevant à 60€/Tonne.

La société Oleovia Collecte possède ses agréments de collecte et de transport de déchets. Nos sites de traitement sont autorisés selon la réglementation Installation Classée Pour l’Environnement (ICPE). Vos graisses et huiles sont ensuite transformées en biocarburant dans notre usine de Dunkerque et sont incorporées au gazole.

Nous vous rappelons que conformément à l’article 541-2 du code de l’environnement, chaque entreprise est responsable de l’élimination des déchets qu’il produit (le seuil depuis le 1 janvier 2016 est de 60 litres) . Ces déchets doivent être traités dans des conditions conformes à la réglementation sous peine de sanctions. Dans ce contexte toujours plus contraignant, Oleovia, opérateur agréé vous remettra un bon de collecte à chaque passage par nos chauffeurs pour justifier que vous avez bien un collecteur et que vous ne jetez pas vos huiles en dehors du cadre règlementaire.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, Oleovia vous propose un service personnalisé. Anaïs sera donc votre interlocutrice unique tout au long de la vie de votre contrat. Pour la contacter : 06 58 83 87 96 ou par mail anais-ranni@oleovia.fr .

Pour toute demande d’installation de fûts ou de collecte à venir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous :