0 800 718 700

Gratuit depuis un poste fixe

Informations, ouvertures de compte... Nous vous rappellons !


Oleovia fait l’acquisition de l’activité de collecte des huiles alimentaires usagées d’Oléo-Déclic

oleovia fait l'acquisition de oleo declic

Oleovia et Oléo-Déclic

Cette acquisition est en adéquation avec la volonté d’Oleovia de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire national afin d’assurer un service de proximité renforcé et de répondre la demande grandissante des restaurateurs du Sud de la France.

Oléo-Déclic collectait et recyclait depuis 2012 les huiles alimentaires usagées à Marseille, Aix-en-Provence, La Ciotat, Vitrolles et aux alentours. Plusieurs centaines de partenaires restaurateurs ont participé à la valorisation de ces déchets en circuit court en partenariat avec Oléo-Déclic.

Oleovia reprend dès maintenant la collecte des huiles alimentaires usagées sans interruption de service pour ces restaurateurs avec les mêmes standards de qualité de service et de proximité.

Ce service reste donc 100% gratuit et écologique : Il suffit d’appeler le numéro vert d’Oleovia au 0800 718 700, de remplir le formulaire de demande de collecte d’huiles alimentaires ou de charger l’application smartphone pour Ios ou Android pour pouvoir mettre en place cette prestation.

Et Oléo-Déclic aujourd’hui ?

Oléo-Déclic se recentre dans une démarche de transition énergétique en accompagnant les professionnels dans l’étude et la mise en place de systèmes de chauffage éco responsable permettant de réduire les émissions de CO2 par rapport à l’utilisation du fioul domestique.