0 800 718 700

Gratuit depuis un poste fixe

Informations, ouvertures de compte... Nous vous rappellons !


Oleovia renforce sa présence dans l’est de la France

Oleovia se renforce dans le Grand Est

Un interlocuteur proche de vous

Pour répondre à la demande grandissante des restaurateurs de l’est de la France, OLEOVIA s’implante à proximité de Strasbourg. Ce nouveau site de collecte va permettre d’assurer un service de proximité de grande qualité et une réactivité encore améliorée.

Après l’ouverture du site de Marseille pendant l’été 2018 et celui de Strasbourg ce printemps 2019 le nombre de sites de collecte est maintenant de 10, proches de chacun de nos clients régionaux comme de nos partenaires à dimension nationale. Et les régions PACA et Est ne sont pas les seules concernées, OLEOVIA intervient déjà dans les régions Rhône-Alpes, Ouest, Sud-ouest, Île-de-France pour finir dans les Hauts-de-France afin de récupérer vos huiles alimentaires usagées gratuitement.

OLEOVIA continue donc son expansion en France en se renforçant suite à la demande croissante des restaurateurs voulant recycler leurs huiles de friture usagées de façon rapide et écologique.

Votre opérateur agréé de la collecte et du recyclage des huiles de friture usagées

Fort d’une expérience de 15 ans, OLEOVIA propose un service de collecte et de recyclage des huiles alimentaires usagées sur l’ensemble du territoire national pour les restaurants indépendants ou de collectivité ainsi que les chaînes de restaurants et les industries agroalimentaires.

Ce service, 100% gratuit et écologique, collecte vos huiles sur-mesure grâce à un simple appel sur notre numéro vert : 0800 718 700. De plus, conscient des contraintes liées aux activités de restauration, les collectes se font discrètement en évitant vos heures de service et rapidement, car la proximité garantit une prise en charge réactive.

OLEOVIA remplit donc toutes les conditions requises par les organismes régissant les gestions des déchets et assure la traçabilité des huiles collectées grâce à un bon d’enlèvement délivré à chaque passage et un bordereau de suivi de déchets sur demande. Il suffit de nous contacter depuis notre formulaire de demande de collecte d’huiles alimentaires pour pouvoir mettre en place la prestation de ramassage.