0 800 718 700

Gratuit depuis un poste fixe

Informations, ouvertures de compte... Nous vous rappellons !


Pas de vacances pour Oleovia

Calanques de Marseille

L’été bat son plein, les vacanciers envahissent les campings, hôtels et restaurants dans le sud de la France. Les activités saisonnières tournent à plein régime. Vos établissement sont bondés et vos quotas de déchets alimentaires et d’huiles de friture usagées montent en flèche.

Quelle solution pour évacuer vos huiles alimentaires usagées ?

C’est le moment de faire appel à un spécialiste de la collecte des huiles de friture usagées ! Qui plus est, expert dans le domaine. Vous avez de la chance, Oleovia ne prend pas de vacances et se tient à votre disposition pour vous donner un coup de main. Nos équipes sont à votre service pour effectuer la collecte de vos huiles usagées dans toute la région PACA. Si vous n’avez pas de solution, sachez que nous nous déplaçons et collectons gratuitement chez vous ! Alors n’attendez plus pour nous contacter !

Une obligation légale de recycler les huiles usagées

Si vous ne le savez pas, une loi rentrée en vigueur en 2012 oblige toutes entreprises générant des huiles alimentaires usagées, à les recycler. Cela participe à la préservation de l’environnement et à privilégier les énergies renouvelables.

Où Oleovia intervient-il ?

Oleovia est à votre service pour récolter vos huiles de friture usagées en région PACA dans toutes les communes suivantes : Marseille, Avignon, Aix-en-Provence, Arles, Toulon, Saint-Tropez, Menton, Nice, Cannes, Dignes-les-Bains, Orange, Arles, Draguignan, Manosque, Birançon, Gréoux-les-Bains et Gap.