0 800 718 700

Gratuit depuis un poste fixe

Informations, ouvertures de compte... Nous vous rappellons !


L’application Oleovia rencontre un franc succès auprès de ses utilisateurs !

Application Oleovia

Suite au lancement de l’application Oleovia le 3 octobre 2017, nous recevons d’ores et déjà de très bonnes appréciations de la part de ses utilisateurs ! Retour sur l’application qui vous permet de faire collecter et recycler vos huiles alimentaires sans effort.

Application Oleovia

L’application Oleovia en quelques chiffres clés

En quelques mois seulement, l’application Oleovia a déjà été téléchargée plus de 650 fois par ses utilisateurs en France et notamment dans la région Rhône-Alpes, sur Google Play et sur l’App Store d’Apple, pour une note globale de satisfaction de 3,7 sur 5. Votre avis nous intéresse ! Si vous utilisez l’application, n’hésitez pas à l’évaluer en ligne et à nous communiquer vos impressions !

Appli Oleovia

Le récupérateur d’huile connecté

En tant que professionnel de la restauration, vous pouvez sans plus attendre télécharger l’application Oleovia et vous inscrire en quelques clics pour demander votre prochaine ou toute première collecte d’huiles alimentaires usagées. Non seulement cette collecte est 100 % gratuite, mais elle vous permet également de vous acquitter de votre obligation légale concernant la gestion des déchets alimentaires, définie par le Code de l’Environnement de la Santé Publique. Pour bénéficier de ce service de collecte, rien de plus simple ! Il vous suffit de :

  1. Faire une demande auprès d’Oleovia pour recevoir votre identifiants (via le formulaire ou par téléphone)
  2. Télécharger l’application depuis Google Play ou l’App Store d’Apple
  3. Vous connecter à votre compte
  4. Faire une demande de collecte
  5. Recevoir un accusé de réception de votre demande par sms ou par e-mail

Après chaque collecte, un bordereau justificatif vous sera remis pour prouver votre respect de la législation et des normes d’hygiène, tandis que vos huiles usagées seront traitées pour créer du biodiesel. Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre nos utilisateurs satisfaits ?